• Prologue : Voyage imprévu... (1ère partie)

    Prologue : Voyage imprévu...

    Terres du Royaume de Kalazan, en 1445.

    La nuit venait de tomber sur le royaume de Kalazan. Les chevaliers avaient quitté le château sous les ordres de la princesse Clotylde et avaient pour mission de retrouver tout magicien, sorcier ou mage, car en ces temps, la pratique de la magie était interdite sauf sur autorisation.

     Prologue : Voyage imprévu...

    Une jeune femme avait été apperçue dans les bois en train de pratiquer un rituel sacré. Heureusement pour elle, elle avait réussi à s'enfuir et à échapper aux cavaliers. Elle avait entamé une course folle et commençait à perdre son souffle.

     Prologue : Voyage imprévu...

    La troupe avait quelque peu perdu sa trace et il était difficile de voir dans la nuit sombre. Mais les chevaux, malgré les coups de pieds de leur cavalier, continuaient à galoper.

     Prologue : Voyage imprévu...

    La jeune sorcière courrait à vive allure elle aussi, sans pouvoir se retourner, de peur à être rattrapée. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était les semer. Mais les chevaux courraient beaucoup plus vite qu'elle et n'allaient pas tarder à la retrouver.

    Elle pensait qu'elle était fichue et que sa dernière heure avait sonné...

    Prologue : Voyage imprévu...

     A ces mots, une lueur étrange apparue et la jeune femme ne put s'empêcher de la suivre. Elle était comme attirée par cette lumière, si douce, si étincelante mais néanmoins rassurante.

    Prologue : Voyage imprévu...

    La lumière était aveuglante et tellement puissante ! Mais au moins, elle était sauvée. Enfin... c'est ce que la jeune sorcière pensait. Elle fut aspirée dans un tunnel blanc et ne comprit pas vraiment ce qu'il lui arrivait.

    Elle disparut sans laisser aucune trace...

    Prologue : Voyage imprévu...

    Les chevaliers étaient bien trop loin et s'étaient alors arrêtés. Ils l'avaient perdue de vue... Ils n'avaient même pas vu la scène et ignoraient complètement où leur victime était aller.

    Le chef de la troupe prit la parole en premier.

    Sir Tandar : "Notre route s'arrête ici mes amis. Nous avons perdu cette pauvre femme dans la nuit sombre. Rentrons au château"

    Prologue : Voyage imprévu...

    Un jeune cavalier assez curieux se posait des questions sur cette femme et ne pu s'empêcher de répondre à son supérieur.

    Téobald : "Nous n'avons même pas vu son visage et nous ne savons même pas à quoi elle ressemble ! Comment la retrouver ?"

    Et comment cette femme avait-elle disparu ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Azules Profil de Azules
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:24

    Haaan j'adore l'ambiance, tout de suite, c'est le genre d'histoire que j'adore lire !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Ness Profil de Ness
    Dimanche 17 Mars 2013 à 03:32

    Ca commence bien !! Dommage que les photos au début soit aussi sombres, on voit à peine (ou alors c'est moi ?) ce qu'elles représentent... Par contre l'effet magique rend super bien, j'adore ^^

    3
    Little Gibson Profil de Little Gibson
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:49

    Contente que ça vous plaise ! :)

    @Ness : Non, ce n'est pas toi xD Je pense aussi que mes photos sont trop sombres. Je pensais pas que ça ferait aussi sombre sur le blog, peut être parce que j'ai un fond blanc, je ne sais pas.... J'ai trop abusé du contraste dans photofiltre, lol ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :