• MONTAGE PHOTO : Méliana, la méchante sorcière du "Vortex des deux temps"

    MONTAGE PHOTO : Méliana, la méchante sorcière du "Vortex des deux temps"

    Voici un montage réalisé recemment avec le logiciel de retouche photo "The Gimp". Je l'adore ! Il fait tout simplement frissonner... brrr ! Vraiment pas gentille cette sorcière..!


  • Commentaires

    1
    Anarazel Profil de Anarazel
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:37

    je ne crois pas avoir commenté sur le forum lorsque tu l'as postée alors je le fais ici ^.^

    J'ai toujours été fan de ce genre d'image. C'est sombre et effrayant à souhait. J'aime tout particulièrement le fait que ses yeux luisent dans l'obscurité.

    2
    Koelia Profil de Koelia
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:13

    Très réussie cette image! Très effrayante, surtout le regard de la sorcière!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :